Hypnothérapie
Hypnose Thérapeutique, Thérapies Brèves Orientées Solution, EMDR: écrits et avis d'hypnothérapeutes professionnels de santé de Paris, Marseille, Bordeaux et d'ailleurs


Hypnothérapeutes: le forum

Amaigrissement et thérapies centrées sur les solutions

 Evelyne Zand
Lundi 30 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
Je confirme que l'hypnose est vraiment efficace pour maigrir. J'ai perdu 5kg en seulement 4 séances. Je le recommande à tout le monde.
 Eric
Vendredi 31 Août 2018

Notez [Ignorer]
Merci de ne plus venir polluer notre forum en faisant la pub pour des praticiens en hypnose, que nous ne connaissons pas...
Tout commentaire avec cet objectif, sera modifié dorénavant.

Merci de votre compréhension.
 Cindy
Mercredi 14 Avril 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Cindy, je voulais simplement apporter mon témoignage sur ma perte de poids grâce à l'hypnose. J'ai jamais été bien dans ma peau au point de ne jamais oser m'inscrire en salle de sport de peur d'être jugé par les autres. J'ai donc commencé le sport chez moi avec une plateforme vibrante et c'est à ce moment que je commençais à voir les premiers résultats. Mais la plateforme vibrante n’a pas suffi à atteindre mes objectifs. Une amie m'avait parlé des bienfaits de l'hypnose sur la perte de poids alors, j'ai pris rendez-vous. Et au bout de 6 séances seulement, je commençais déjà à voir de nets résultats. Simplement pour vous dire qu'il n'est jamais trop tard et que si une solution ne fonctionne pas, c'est qu'elle ne vous correspond pas alors, ne lâchez jamais.
 MarieLeroy45
Lundi 19 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Salut mec, je suis d'accord à fond avec toi ! L'hypnose pour maigrir, c'est du lourd ! J'ai balancé 5kg en seulement 4 séances. Franchement, je le conseille grave à tout le monde. Foncez, les gars, ça marche !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




EMDR - IMO en France, de Paris à Marseille. Intégration des Mouvements Oculaires en thérapie. Thérapeutes et Formation en EMDR